C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Récemment, nous vous rapportions que les Capitals de Washington chercheraient présentement à se départir de l'attaquant Anthony Mantha en vue de la prochaine saison.
Lui dont il reste une dernière saison à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 5.7 millions de dollars par année a été laissé de côté à plusieurs reprises la saison dernière et ne semble tout simplement pas être un bon fit à Washington.
Advenant que les Caps ajoutaient un choix de 2e ronde avec lui, le Canadien devrait-il prendre une chance de le voir relancer sa carrière à Montréal?
S'il n'en était que de l'animateur Georges Laraque, il s'agirait d'un non catégorique. Voici ce qu'il avait à dire sur la situation sur les ondes de BPM Sports aujourd'hui.
"Anthony Mantha a connu sa pire saison en carrière à Washington cette année. Il faut tu que ça aille pas bien avec les Caps pour que même si ton contrat expire cette année, tu veux t'en débarrasser maintenant même si t'as de la place sous le plafond? Ça te montre à quel point c'est pu le même joueur, il est pu là, pas physique, seulement 11 buts cette année, il a été mis dans les gradins plein de matchs. Je me met du côté du Canadien de Montréal, avec tous les problèmes qu'on a eu dans le passé, les blessures, avec tous les vétérans qu'on a chiâlé qu'ils étaient pas là, qui n'en donnaient pas assez et qui dormaient au gaz. Le Canadien ira pas se mettre dans une position pour aller chercher un autre Joel Armia!"
- Georges Laraque
Ça a le mérite d'être clair. Laraque a même continué en qualifiant Mantha de joueur fini et dit qu'il ne toucherait pas à ce joueur là.
Vous pouvez entendre au bas l'extrait audio.