Est-ce réellement justifié?
Les Canadiens de Montréal viennent tout juste d'ouvrir un tout nouveau restaurant, le 1909 Taverne Moderne, qui se trouve dans la Tour des Canadiens, au centre-ville de la métropole. Or, selon le Huffington Post, le restaurant n'a pas de politique pour le bien-être des poulets d'élevage, ce qui a fait enrager Georges Laraque.
L'ancien homme fort du Tricolore a dit être très déçu que l'organisation n'ait pas encore statué sur ce sujet qu'il qualifie de très important. Il a d'ailleurs décidé d'envoyer une lettre officielle à Geoff Molson. Voici ses propos, tels que rapportés par le HuffPost:
"En tant que joueur de hockey et ancien membre de l'équipe du Canadien de Montréal, j'ai été sincèrement déçu d'apprendre que votre nouveau restaurant 1909 Taverne Moderne n'a toujours pas publié de politique concernant le bien-être des animaux."
Toujours selon le HuffPost, le restaurant "est considéré comme l'un des plus grands restaurants sportifs au pays et pourra accueillir 1000 partisans. Une deuxième succursale ouvrira à la Place Bell à Laval."
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.