Voyez les détails!
Hier, les Flyers de Philadelphie étaient à Montréal pour y affronter le Canadien au Centre Bell pour y disputer un match préparatoire.
Pour un deuxième match consécutif, la troupe de Martin St. Louis l'a emporté, cette fois par la marque de 4 à 2.
Dans cette rencontre, les frères Florian Xhekaj et Arber Xhekaj ont volé la vedette, marquant chacun un but en plus d'être particulièrement impliqué physiquement.
Peut-être trop au goût de certains, d'ailleurs.
Durant le match, l'attaquant Rodrigo Abols des Flyers a posé un geste que Xhekaj n'a pas aimé, le faisant trébucher au passage. C'est alors que l'homme fort du CH s'est relevé et n'a pas hésité une seconde pour sauter sur son adversaire et le corriger.
Plusieurs l'ont critiqué après la rencontre, autant chez les partisans que les analystes alors qu'on affirmait qu'il ne peut pas se permettre de régler ses comptes de la sorte sur une séquence comme celle-là.
De son côté, l'animateur Georges Laraque de BPM Sports est venu à sa défense, lançant un message à tous les partisans et analystes.
"Fermez vos gueules! C'est un match hors-concours, on s'en fout, il ne va pas faire ça en saison régulière, c'est un match qui ne compte pas, il est agressif, il est à la maison avec sa famille et son frère qui vient de se faire mal et là ensuite il trébuche et il réplique pis y'en a qui capotent comme si c'était la fin du monde.
Il le sait. En saison régulière, y'aurait rien fait et le Canadien oaurait eu 2 minutes sur le power play pis that's it! C'est pas une habitude qu'il va garder.
- Georges Laraque
Ça a le mérite d'être clair.
Les médias et les partisans ont-ils été trop sévères suite à ce match préparatoire?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.