Voyez les détails!
Au mois de mars dernier, nous vous rapportions que la relation entre les Maple Leafs de Toronto et leur attaquant vedette Mitch Marner était plutôt fragile et qu'une incertitude s'installait de plus en plus entre les deux camps.
À ce moment, plusieurs sources mentionnaient que la direction des Leafs avait potentiellement sondé l’entourage de Marner afin d'évaluer son ouverture à une prolongation de contrat avant qu’il ne devienne joueur autonome, cet été.
Toronto aurait aussi exploré la possibilité d’un échange, notamment avec les Hurricanes de la Caroline, qui avait acquis Mikko Rantanen, mais cherchait une autre pièce offensive. Marner, qui détient une clause de non-mouvement, a refusé de lever cette protection pour une transaction en Caroline.
Depuis, le joueur vedette de 27 ans évite soigneusement les discussions sur son contrat.
Toutefois, avec la victoire des Leafs en première ronde face aux Senators d'Ottawa et la possible poursuite à la Coupe Stanley, les choses pourraient changer à Toronto durant la saison morte.
Évidemment, avec les rumeurs du mois de mars, certains des partisans du Canadien espèrent pouvoir compter sur un joueur de la trempe de Marner dans un futur rapproché.
Certains d'entre eux croient que Kent Hughes devrait tout tenter afin de mettre la main sur l'attaquant.
Cependant, l'animateur au BPM Sports, Georges Laraque, croit qu'il n'y a aucune chance de voir Marner s'amener à Montréal dans un futur rapproché.
C'est impossible que Mitch Marner s'amène ici. Impossible! Après l'enfer qu'il a vécu à Toronto, avec les médias et tout, il va aller se faire oublier aux USA avec un énorme contrat. Un gars qui a joué si longtemps à Toronto, connaissant l'historique, il se ferait huer. Il ne ferait jamais ça. Marner ne fera pas ça. Il va vouloir avoir la paix. Oubliez Marner à Montréal!
- Georges Laraque, BPM Sports
Croyez-vous que l'arrivée de Mitch Marner avec le Canadien pourrait être quelque chose de plausible?
Vous pouvez voir l'extrait vidéo complet de Georges Laraque en cliquant sur le lien ci-dessous.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.