Voyez les détails!
À moins d'un revirement de situation spectaculaire à Toronto, tout indique que l'attaquant étoile Mitch Marner ne sera pas de retour avec les Maple Leafs et testera le marché le premier juillet prochain.
Lui qui écoulait cette saison la dernière année de son contrat sera libre comme l'air et pourra discuter avec toutes les formations de la LNH qui voudraient lui soumettre une offre.
Selon l'animateur Georges Laraque, le Canadien n'a pas le choix de contacter le clan Marner dans quelques semaines pour lui soumettre une offre même s'il ne croit pas qu'il signerait à Montréal.
Lors de la plus récente émission de Laraque & Gonzalez sur les ondes de BPM Sports, il affirme que lorsqu'un gors nom de la trempe de Marner devient disponible, tu dois prendre le temps de le contacter.
Il ne va pas signer ici mais un gars de même de 90 points par année... Tout le monde arrête pas de parler de Mitch Marner en séries. Le gars a 63 points en 68 matchs en séries, arrêtez de me parler de sa production en séries.
- Georges Laraque
Jack Eichel on disait que c'était un gars à problème à Buffalo. Il est parti et c'est rendu un leader à Vegas et il a gagné la coupe.
C'est juste l'environnement dans lequel il est en ce moment... S'il s'en vient à Montréal et qu'après ça tu rajoutes un gars de 90 points à cette équipe-là, oubliez ça!
Un gars comme ça qui est agent libre sans restriction faut quand même que tu t'intéresses puis que tu prennes une chance.
Kent Hughes devrait-il déposer une offre au clan Marner pour tester son intérêt envers le Canadien?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.