Voyez les détails!
Les jours de Joshua Roy avec le Canadien sont-ils comptés?
C'est précisément ce que croit l'animateur Georges Laraque.
Lors d'une récente émission de Laraque & Gonzalez sur les ondes de BPM Sports, le populaire animateur y a été d'une déclaration qui ne laissait pas place à l'interprétation. Selon lui, l'attaquant Emil Heineman a pris la place de Roy dans l'alignement quand ce dernier a été retranché du camp d'entraînement en début de saison et il ne la regagnera pas.
Pour lui, ce n'est qu'une question de temps avant que l'attaquant Québecois ne soit utilisé comme pièce dans une transaction par le DG Kent Hughes.
Je pense qu'à partir du moment où il a perdu son poste puis qu'il est retourné à Laval, c'est Emil Heinaman qui a pris sa place et qui nous surprend énormément.
- Georges Laraque
Moi je pense que Joshua Roy à Montréal on le verra plus après cette année. Il va devenir un outil de transaction et on va le transiger mais il n'y a pas de place pour lui avec le Canadien de Montréal.
On a trop de joueurs et il n'est pas dans les jeunes que je vois faire de la place. On va faire de la place pour Ivan Demidov sur le 2e trio, Heineman il est là à temps plein et il va se forger éventuellement comme un joueur de 3e trio et Anderson puis Gallagher s'en vont nulle part.
Rappelons que cet été, Roy semblait avoir une place assurée avec l'équipe avec sa fin de saison l'an dernier mais il a connu un très mauvais camp et la direction avait dû prendre la décision de l'envoyer dans la Ligue Américaine.
Voyons voir comment il performera avec le grand club d'ici la fin de la saison mais il joue peut-être son avenir avec le Canadien présentement.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.