HabsolumentFan
George Laraque tient des propos révoltants sur Twitter!
 

George Laraque tient des propos révoltants sur Twitter!

Sérieux, Georges?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

C'est bien connu, Georges Laraque n'a pas peur de donner son opinion sur à peu près tous les sujets.

Reconnu comme une personnalité forte, il n'hésite pas à s'incruster dans divers débats mais il arrive parfois qu'il dépasse les bornes. Aujourd'hui en est un bon exemple.

Patrick O'Sullivan, victime d'abus horribles de la part de son père durant toute son enfance, répondait à la question d'un fan à savoir s'il avait pardonné à son père depuis le temps pour les supplices qu'il lui avait fait endurer et à sa mère pour avoir fermé les yeux. O'Sullivan a mentionné qu'à son avis des crimes sordides contre des enfants ne méritent pas le pardon et qu'il désire plutôt focuser à aller de l'avant et aider les autres.

Et c'est à ce moment qu'entre en scène Big Georges avec ses grands sabots.

Laraque, s'incrustant dans la discussion, a indiqué à O'Sullivan qu'il avait eu une enfance aussi dure que la sienne (déjà un manque de tact de sa part) et qu'au lieu de jouer à la victime il avait plutôt décidé de pardonner à son père.

Inutile de dire que ça n'a pas passé et que les gens ne se sont pas gênés pour dire leur façon de penser à Laraque. De son côté, O'Sullivan est tout de même resté poli, dans les circonstances. Ce qui n'a pas empêché l'ancien pugiliste de lui rétorquer que leurs pères ne sont pas des criminels!

Quelques fans lui ont conseillé de ne pas lui répondre puisqu'il avait la réputation de vouloir avoir de l'attention mais O'Sullivan a mentionné que compte tenu du nombre de personnes qui suivent Laraque sur Twitter et sa popularité, il se devait de lui répondre puisque c'est inacceptable de minimiser l'abus d'enfants.

Qu'en pensez-vous? Est-il allé trop loin? Voyez la discussion au bas.