Geoff Molson révèle comment il veut supporter la PWHL

Geoff Molson révèle comment il veut supporter la PWHL

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Au cours des dernières semaines, nous avons vu les débuts de la PWHL, une ligue de hockey féminine professionnelle qui verra le jour cette année.

La formation de Montréal, ayant comme DG Danièle Sauvageau, a d'ailleurs annoncé au cours des derniers jours ses trois premières signatures, soit les attaquantes Marie-Philip Poulin et Laura Stacey ainsi que la gardienne Ann-Renée Desbiens.

D'ailleurs, le propriétaire du Canadien de Montréal, Geoff Molson, a confirmé qu'il avait l'intention de supporter cette nouvelle ligue pour l'aider à fleurir.

Selon ce que rapporte le journaliste Marc-Antoine Godin de Radio-Canada Sports, Molson lui a confié qu'il avait l'intention d'aider la formation de Montréal de plusieurs façons, notamment le marketing et la mise en marché, et il serait même prêt à la laisser disputer ses matchs locaux à la Place Bell.

"Geoff Molson m’a confié que le Canadien pourrait apporter une gamme de services à l'équipe féminine de Mtl. La LPHF est à propriété unique, ce qui change l'ampleur de l'aide, mais au pire il s'agirait d’aide dans la mise en marché et au mieux, il l’hébergerait à la Place Bell."

- Marc-Antoine Godin

Aucun doute qu'il s'agirait là d'un support d'envergure pour une formation qui n'en est qu'à ses débuts.

Le premier repêchage de l'histoire de la ligue est prévu pour le 18 septembre prochain à Toronto. La formation de Montréal a obtenu le 6e choix.

Voyons voir la suite des choses.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.