Geoff Molson refuse de garantir le futur de Dominique Ducharme à Montréal
Ses jours à Montréal sont-ils comptés?
HabsolumentFan
Généralement, lorsqu'un nouveau DG est nommé à la barre d'une formation de la LNH, c'est mauvais signe pour l'entraîneur-chef actuel puisque le nouveau patron veut s'entourer de ses hommes.
Or, dans le cas du Canadien de Montréal, Dominique Ducharme amorce présentement la première année d'un contrat de 3 ans, pendant que Claude Julien est toujours payé par l'équipe après avoir été congédié la saison dernière.
Est-ce que Geoff Molson pourrait intervenir pour empêcher Jeff Gorton ainsi que son nouveau DG de procéder à un changement derrière le banc de l'équipe?
La réponse est non.
C'est du moins ce qu'il a dit aujourd'hui lors de sa conférence de presse lorsqu'on lui a posé la question.
"En ce qui me concerne, Dominique Ducharme est l'entraîneur-chef de l'équipe en ce moment. Mais je ne prend pas les décisions concernant les entraîneurs de l'équipe. Ce sera à Jeff Gorton et son DG que reviendra cette décision. Je n'ai pas discuté de ça avec lui."
- Geoff Molson
Bien qu'il serait extrêmement surprenant de voir un changement d'entraîneur-chef chez le Canadien cette saison, on réalise qu'on ignore dans quelle direction l'équipe ira l'an prochain. Avec le début de saison catastrophique du Canadien et l'arrivée d'un nouvel état major à Montréal, est-ce que les jours de Ducharme sont comptés?
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH réagit à la controverse entourant le but gagnant des Blackhawks en fusillade
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Le Canadien s'est bel et bien fait voler un point hier
- Canadiens
- 3 minutes à lire