article

Geoff Molson offre un prix incroyable aux partisans du CH

Une occasion unique de réaliser un rêve!

Partager sur Facebook

Après avoir été mis au défi par le propriétaire des Islanders de New York, Geoff Molson a choisi de relever le défi All In et concocter un prix également pour faire passer une soirée de rêve à un partisan du Canadien ainsi que 4 de ses amis au profit d'une bonne cause.

Voici les grandes lignes de ce que comprend ce prix unique et jamais vu dans l'histoire de l'équipe.

  • Remporter l'encan, c'est pouvoir assister à un match à domicile des Canadiens et souper avec Molson ainsi que plusieurs légendes du Tricolore, à l'un des restaurants du Centre Bell.
  • Lorsque viendra la mise au jeu initiale, vous serez assis aux côtés de Molson, dans ses sièges présidentiels, derrière le banc de l'équipe.
  • Un accès à la loge privée du président des Canadiens, adjacente au vestiaire des joueurs, est également inclus. Cette loge n'est PAS accessible au public. Vous aurez ainsi une vue privilégiée sur les déplacements de l'équipe lorsqu'elle retournera sur la patinoire en début de périodes.
  • Lorsque la sirène de fin de match retentira, l'équipe la plus décorée de l'histoire de la LNH vous remettra un chandail autographié par tous les joueurs du club.
  • Vous aurez également la chance de visiter le vestiaire du Tricolore et de rencontrer certains joueurs, qui seront impatients de vous remercier pour votre généreuse contribution à cette cause.
  • Le prix comprend deux nuits à l'hôtel Renaissance du centre-ville de Montréal pour vos invités et vous.

La mise de départ était de 7500$ US et au moment d'écrire ces lignes, l'enchère s'élevait à 19 000$. Le tout se termine dans quatre jours. Vous pouvez faire votre mise ici.

Voyez au bas le communiqué officiel de l'équipe. 

MONTRÉAL - Geoff Molson a accepté de relever le défi « ALL IN ».

Le propriétaire, président et chef de la direction s'est joint à d'innombrables athlètes professionnels, célébrités, musiciens, gens d'affaires et compagnies prenant déjà part à cette campagne. Celle-ci a pour but d'amasser des fonds pour éliminer l'insécurité alimentaire durant la pandémie de la COVID-19 et 52 M$ US ont déjà été collectés.

Les participants comme Molson ont mis en place des expériences uniques et grandioses offertes sous forme d'encans, au profit d'organismes variés tels que Feeding America, Meals On Wheels, World Central Kitchen et No Kid Hungry.

C'est le propriétaire des Islanders de New York, Jon Ledecky, qui a mis au défi Molson afin qu'il s'implique auprès de la cause, et ce dernier n'a déçu personne.

Remporter l'encan, c'est pouvoir assister à un match à domicile des Canadiens et souper avec Molson ainsi que plusieurs légendes du Tricolore, à l'un des restaurants du Centre Bell.

Lorsque viendra la mise au jeu initiale, vous serez assis aux côtés de Molson, dans ses sièges présidentiels, derrière le banc de l'équipe.

Un accès à la loge privée du président des Canadiens, adjacente au vestiaire des joueurs, est également inclus. Cette loge n'est PAS accessible au public. Vous aurez ainsi une vue privilégiée sur les déplacements de l'équipe lorsqu'elle retournera sur la patinoire en début de périodes.

Lorsque la sirène de fin de match retentira, l'équipe la plus décorée de l'histoire de la LNH vous remettra un chandail autographié par tous les joueurs du club.

Vous aurez également la chance de visiter le vestiaire du Tricolore et de rencontrer certains joueurs, qui seront impatients de vous remercier pour votre généreuse contribution à cette cause.

Le prix comprend deux nuits à l'hôtel Renaissance du centre-ville de Montréal pour vos invités et vous.

Cliquez ici pour voir la liste détaillant l'expérience « ALL IN » de Molson. La mise de départ était de 7500 $ US.

En Prolongation

Le représentant de l'Association des Joueurs, Don Fehr, a accepté de répondre à quelques questions lors d'une entrevue sur la situation actuelle en vue du retour des activités dans la LNH.

Le défenseur format géant Rasmus Ristolainen des Sabres de Buffalo est convaincu qu'il sera échangé sous peu et il ne se gêne pas pour le faire savoir publiquement.

Le DG Steve Yzerman des Red Wings de Detroit a pris une première décision controversée qui a surpris et enragé les partisans de l'équipe.