article

Geoff Molson ne voudrait rien savoir des Nordiques!

Molson ne verrait pas le hockey à Québec d'un bon oeil!

Partager sur Facebook

Depuis plusieurs années déjà, le rêve d'un retour des Nordiques à Québec dans la LNH est bien ancrée partout dans la province. Certains pour y retrouver leur équipe favorite de toujours alors que d'autres souhaiteraient y retrouver leurs ennemis jurés pour que revienne la légendaire rivalité avec le Canadien.

Geoff Molson lui-même s'est ouvertement dit en faveur d'un retour des Nordiques si la situation était favorable au niveau des hautes instances de la LNH mais selon le journaliste Réjean Tremblay, il n'en est rien.

Tremblay avance que le proprio du Canadien ne voudrait rien savoir d'un retour du hockey à Québec et s'est assuré de faire connaître son opinion auprès de Gary Bettman.

Le fait que le Canadien éprouve toutes sortes d'ennuis sur la patinoire et peine maintenant à vendre tous ses billets et qu'il ne jouit plus nécessairement d'une salle pleine soir après soir y jouerait pour beaucoup. L'arrivée des Nordiques viendrait potentiellement voler des parts de marché importantes au CH alors que plusieurs fans temporaires, à défaut d'avoir d'autre équipe près d'eux, retrouveraient leurs anciennes amours.

Quoiqu'il en soit, le retour des Nordiques semble présentement avoir été mis sur la glace du côté des gouverneurs de la LNH, possiblement au grand soulagement de la direction du Canadien.