Canadiens : Geoff Molson largue une bombe concernant Tavares!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Geoff Molson largue une bombe concernant Tavares!

Publié le par Vincent Gagnon dans Canadiens
Partager sur Facebook
254 254 Partages

C'est aujourd'hui qu'a lieu le tournoi de golf annuel des Canadiens de Montréal. C'est l'occasion idéale pour les journalistes et les partisans d'en apprendre plus sur leur équipe favorite, puisque tous les joueurs et dirigeants accordent des entrevues et donnent plus d'information sur la prochaine campagne, ou sur les plus récentes rumeurs.

Le propriétaire du CH, Geoff Molson, a d'ailleurs fait un commentaire qui n'est pas passé inaperçu concernant une rumeur qui persiste depuis plusieurs semaines: John Tavares à Montréal. Questionné à savoir s'il pourrait y avoir des changements au cours des prochaines semaines, il a mentionné que toutes les options sont sur la table:

"Je parle avec Marc Bergevin à tous les jours. On parle de tous les joueurs vedettes, incluant John Tavares et les autres. Je préfère communiquer beaucoup avec Marc, pour qu'il n'y ait pas de surprises. Quand il prend une décision, je suis au courant. Quand c'est une décision importante, comme signer Carey Price, il m'implique parce que ça a un gros impact sur l'équipe."

C'est donc dire que le propriétaire garde une œil sur Marc Bergevin, et fait partie du processus de décisions concernant son équipe. On peut aussi croire que le grand coup d'éclat tant espéré par les partisans n'est pas complètement écarté! 

Un dossier que nous devrons suivre au cours des prochains mois!

Partager sur Facebook
254 254 Partages

Source: X
Crédit Photo: Keystone Press Agency