article

Geoff Molson donne son avis sur Jonathan Drouin!

Un centre? Un ailier? Le grand patron se prononce!

Partager sur Facebook

L'acquisition de Jonathan Drouin a probablement été celle qui a fait le plus de vagues au cours des derniers mois chez les Canadiens de Montréal. Avec raison: même si l'équipe s'est départi d'un espoir prometteur en Mikhail Sergachev, elle acquérait un joueur québécois extrêmement talentueux qui pourrait devenir le visage de la de la concession.

Même si on sait maintenant qu'il évolue au centre du premier trio de l'équipe, son rôle était encore nébuleux lors de son acquisition: on ne savait pas s'il allait évoluer au centre ou à l'aile. Le propriétaire de l'équipe, Geoff Molson, a d'ailleurs tenu à faire le point sur ce dossier:

"C'est une bonne question! C'est un joueur très talentueux qui peut jouer au centre ou à l'aile. Moi je laisse la décision aux entraîneurs parce que ce sont eux les experts et ils peuvent évaluer exactement où Monsieur Drouin devrait jouer. Moi, je l'ai vu jouer au centre et à l'aile et jusqu'à date ça va très bien!"

Depuis le début de la saison, le #92 a amassé deux buts et sept passes pour neuf points en 12 matchs. En carrière, il présente 104 points en 176 parties.

Croyez-vous que Drouin est bel et bien à sa place au centre ou le Tricolore aurait-il dû l'essayer à l'aile aussi?