Canadiens : Geoff Molson confirme que Price aurait pu quitter le CH!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Geoff Molson confirme que Price aurait pu quitter le CH!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
64 64 Partages

C'est confirmé depuis un certain temps déjà: Les joueurs de la LNH ne pourront pas prendre part aux prochains Jeux Olympiques, que ça leur plaise ou non.

Par contre, plusieurs avenues avaient été discutées entre les propriétaires avant que la décision soit rendue, comme celle de ne pas interdire aux joueurs d'y aller mais ne pas prévoir de pause à la saison de la ligue. Ce qui aurait fait en sorte qu'un joueur vedette voulant représenter son pays aurait été forcé de quitter son équipe et rater quelques semaines de jeu, sans compter les risques de blessures durant le tournoi.

Le propriétaire des Sens, Eugene Melnyk, avait ouvertement affirmé qu'il interdirait à ses joueurs, comme Erik Karlsson, d'y aller peu importe la décision de la ligue.

Geoff Molson de son côté a avoué, en entrevue avec le Journal de Montréal, qu'il aurait accepté de laisser partir ses joueurs, dont Carey Price, avec tous les risques que cela impliquait.

« Ce fut une longue discussion, souligne Molson. Gary Bettman et Bill Daly ont passé beaucoup de temps avec la Fédération internationale de hockey sur glace, le Comité international olympique et l’Association des joueurs pour trouver une solution. De mon côté, je ne voulais pas empêcher un joueur de représenter son pays. Mais je ne suis pas aussi passionné que ça pour aller contre les propriétaires, qui, majoritairement, étaient contre, et je les ai appuyés. »

Le Canadien aurait donc été privé de ses meilleurs éléments durant quelques semaines! Heureusement, ce débat n'aura finalement pas lieu suite à la décision de Gary Bettman. 

Partager sur Facebook
64 64 Partages