article

Geoff Molson commente la situation de Bergevin à Montréal!

Le DG du Canadien est-il dans les plans à long terme de l'organisation?

Partager sur Facebook

Le propriétaire des Canadiens de Montréal, Geoff Molson, a accordé un vote de confiance à son directeur général Marc Bergevin vendredi, après la réunion du conseil des gouverneurs de la LNH en Floride.

Montréal (13-13-4) est actuellement à l'extérieur du tableau donnant accès aux séries éliminatoires, deux points derrière les Bruins de Boston pour le troisième rang de la division Atlantique.

La ligue a annoncé vendredi que le plafond salarial devrait passer des 75 millions $ actuels à 82 millions $ US la saison prochaine. On a demandé à Molson si Bergevin demeure le bon homme pour gérer cet argent et voici ce qu'avait à répondre le propriétaire de l'équipe :

« Nous avons de la place sur la masse, et on ne sait jamais ce qu'il pourrait faire ou ne pas faire. Il a certainement la licence pour améliorer l'équipe, et c'est son travail. Je le soutiens pleinement. »

Les Canadiens ont dégringolé au classement lorsque Carey Price a raté 10 matchs en raison d'une blessure au bas du corps, mais a rebondi avec cinq victoires d'affilée après que le gardien vedette soit revenu dans l'alignement.

Montréal a depuis perdu deux matchs de suite, incluant la défaite de 3-2 en prolongation jeudi à domicile contre les Flames de Calgary.

Pensez-vous que les jours de Bergevin sont comptés à Montréal?