Voyez les détails!
Trois ans après leur arrivée au sein de l'organisation du Canadien de Montréal, on peut dire que le duo formé de Jeff Gorton et Kent Hughes ont fait un travail exceptionnel à complètement reconstruire l'équipe.
Maintenant devenue compétitive, on s'attend à voir la formation se battre pour une place en séries éliminatoires à chaque année.
D'ailleurs, la saison 2025-26 sera la dernière du contrat de Gorton et Hughes mais le propriétaire Geoff Molson n'aurait aucune intention de les laisser devenir agents libres.
Selon ce que rapporte aujourd'hui Renaud Lavoie de TVA Sports, les négociations auraient déjà débuté entre le CH et les deux hommes pour s'entendre sur une prolongation de contrat à long terme, question de leur permettre d'amener leur projet à bon port et, espérons-le, ramener la Coupe Stanley à Montréal.
"Le travail est évidemment loin d'être terminé mais selon plusieurs sources, les Canadiens ont débuté des pourparlers pour prolonger les contrats du vice-président des opérations hockey, Jeff Gorton et le directeur général Kent Hughes, afin qu'ils poursuivent le travail qu'ils ont débuté il y a quelques années."
- Renaud Lavoie
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.