article

Geneviève Tardif est victime des coupures à TVA

Elle ne sera pas de retour.

Partager sur Facebook

Tel que nous vous rapportions plus tôt dans la journée, le Groupe TVA a procédé à plusieurs coupures dont la plupart touchent la chaîne TVA Sports.

Après avoir annoncé la fin d'une de leurs émissions quotidiennes, le renvoi d'un animateur de longue date et la mort de leurs bulletins de nouvelles de sports, voilà qu'on apprend que Geneviève Tardif fait également partie des victimes des coupures massives.

C'est la co-animatrice de l'émission JiC qui a elle-même annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.

"C'est avec beaucoup de déception que je vous annonce que je ne serai pas de retour à JiC comme prévu en 2021. J'ai su cet après-midi que les coupures à TVA Sports n'avaient pas épargné mon poste. J'ai d'ailleurs une pensée pour tous mes collègues qui ont aussi perdu leur emploi aujourd'hui. J'ai été présente à l'émission depuis ses tout débuts entourée d'une petite équipe formidable capable de réaliser de grandes choses. Je suis fière de ce que nous avons accompli. Je remercie JC d'avoir cru en moi! Je pars la tête haute, convaincue que le meilleur est à venir! Bien hâte de vous revoir! À bientôt!"- Geneviève Tardif

La jolie jeune femme qui était présentement en congé de maternité après avoir donné naissance récemment au premier enfant de son couple avec le patineur de vitesse Charles Hamelin, ne pourra malheureusement pas revenir à son poste comme c'était initialement prévu. 

Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite des choses.

Plus de détails suivront.