Gaston Therrien veut voir Arber Xhekaj entrer dans l'alignement demain soir
Voyez les détails!
Si le Canadien a bien failli l'emporter sur les Capitals de Washington dans le match #1 de la série hier, s'inclinant en prolongation sur un but d'Alex Ovechkin, force est d'admettre qu'il a toutefois été dominé physiquement tout au long de la rencontre.
Les gros bonhommes des Capitals s'en donnaient à coeur joie face à l'équipe la plus jeune de la ligue et ça a particulièrement paru lors de la première période.
Suite à la rencontre, l'analyste Gaston Therrien a demandé lors de l'émission l'Antichambre sur les ondes de RDS à ce que le défenseur Arber Xhekaj soit inséré dans la formation pour le match #2.
Non seulement pourrait-il calmer les ardeurs des joueurs des Capitals mais selon lui il aiderait quelques uns de ses coéquipiers à se sentir un petit peu plus gros sur la patinoire.
Martin St. Louis doit faire entrer Arber Xhekaj dans l'alignement mercredi. Ça va rassurer d'autres joueurs.
- Gaston Therrien
S'il n'est pas le seul à avoir cet opinion, il faut toutefois se demander qui Martin St. Louis pourrait bien sortir de l'alignement, lui qui semble clairement préférer le jeu défensif de Jayden Struble alors qu'il le préfère à Xhekaj soir après soir depuis déjà quelques semaines.
L'analyste Pierre McGuire est du même avis et croit que Xhekaj devrait être inséré dans l'alignement. Cependant, il ne retirerait pas un défenseur pour lui faire une place mais bien l'attaquant Emil Heineman. Il croit que le CH devrait jouer à 11 attaquants et 7 défenseurs à partir du prochain match, comme le fait souvent le Lightning de Tampa Bay. C'est ce qu'il a affirmé hier lors du Sick Podcast avec Tony Marinaro.
Voyons voir si l'entraîneur-chef du Canadien apportera des changements à son alignement demain, lui qui semblait somme toute très satisfait du match de son équipe hier en point de presse.
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Cole Caufield a reçu de la belle visite hier après le match
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire