Gaston Therrien nomme les deux joueurs qu'il échangerait s'il était DG du Canadien

Gaston Therrien nomme les deux joueurs qu'il échangerait s'il était DG du Canadien

Voyez les images!

Marco Normandin

Marco Normandin

Alors que la saison 2023-24 de la LNH tire à sa fin, l'heure des décisions approche pour Kent Hughes qui devra sacrifier certains de ses effectifs dans le but d'améliorer sa formation en vue de la saison prochaine.

Mais quels joueurs seront échangés?

Pour l'occasion, l'analyste Gaston Therrien de RDS s'est prêté au jeu en répondant à la question toute simple "Garde ou échange?" pour quelques uns des joueurs du Canadien de Montréal.

Voyez le résultat suite à ses réponses.

  • BRENDAN GALLAGHER: "Je le garde, j'ai pas le choix en raison de son contrat."
  • CHRISTIAN DVORAK: "Je l'échange mais je ne le donne pas pour rien."
  • JOEL ARMIA: "Je le garde pour la dernière année de son contrat, c'est un bon vétéran et on va avoir besoin d'aide à l'aile droite."
  • JAKE EVANS: "Je le garde. Bon joueur de quatrième trio qui gagne ses mises en jeu et joue bien défensivement. Il est dans la philosophie du Canadien."
  • JOSH ANDERSON: "Pas le choix de le garder en raison de son contrat mais j'ose espérer qu'il va faire oublier sa mauvaise saison."
  • JORDAN HARRIS: "Obligé de l'échanger parce que beaucoup de jeunes vont lui pousser dans le dos et n'a pas encore fait ses preuves dans la LNH."
  • JOHNATHAN KOVACEVIC: "Je le garde. Il est physiquement imposant et peut jouer le rôle de septième défenseur."

Ce sont donc le défenseur Jordan Harris ainsi que l'attaquant Christian Dvorak que Therrien échangerait s'il était DG de l'équipe.

Voyez la publication au bas.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: RDS
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.