Gallagher et Shaw envoient un message aux fans du Canadien
Keystone Press Agency
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

Gallagher et Shaw envoient un message aux fans du Canadien

Bon été!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les joueurs des Canadiens de Montréal sont maintenant en vacances, après avoir été éliminés en première ronde des séries éliminatoires par les Rangers de New York en six rencontres.

Les attaquants Brendan Gallagher et Andrew Shaw tenaient à envoyer un message aux partisans de la Sainte-Flanelle malgré cette élimination hâtive selon ce que rapporte le site 25Stanley. Gallagher remerciait d'ailleurs les fans pour leur support tout au long de la saison via son compte Instagram, en mentionnant que celle-ci s'est terminée trop tôt mais en leur disant que ce sont les partisans qui rendent le port du chandail du Canadien spécial.

De son côté, Shaw remerciait tout simplement l'organisation et les partisans du Tricolore. "Je veux remercier les Canadiens de Montréal pour une année incroyable et aussi tous les fans!" publiait Shaw via son compte Twitter. 

À LIRE: Ce que faisait Michel Therrien quand les Canadiens ont été éliminés

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: 25Stanley
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.