HabsolumentFan
Gallagher et Drouin une fois de plus cloués au banc par Kirk Muller
 

Gallagher et Drouin une fois de plus cloués au banc par Kirk Muller

Ça va mal chez le Canadien!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Rien ne va plus chez le Canadien.

Après une superbe victoire de 5 à 0 sur les Flyers de Philadelphie dans le match #2 de la série, le CH s'est ensuite effondré, se faisant blanchir dans deux matchs consécutifs, par la marque de 1 à 0 et 2 à 0 par le jeune gardien Carter Hart.

Tirant maintenant de l'arrière 3 à 1 dans la série, le Canadien est maintenant acculé au pied du mur et n'a plus droit à l'erreur.

Une fois de plus, les vétérans de l'équipe, ceux qui devraient tirer le navire, ne répondent pas à l'appel et sont invisibles. Si bien que Kirk Muller a une fois de plus décidé de passer un message clair.

Pour un deuxième match consécutif, Muller a cloué l'attaquant Brendan Gallagher au bout du banc, allant même jusqu'à le remplacer par le jeune Jake Evans sur son trio.


Jonathan Drouin a d'ailleurs également subit le même sort alors que les deux joueurs ont réchauffé le banc à partir de la moitié de la 3e période.

Au final, ils n'ont passé que 13 minutes et des poussières chacun sur la patinoire et seulement deux joueurs ont été moins utilisés qu'eux dans la rencontre, soit Alex Belzile et Jake Evans.

Nous vous rapportions plus tôt aujourd'hui que Gallagher traîne possiblement une blessure au bas du corps depuis le début de la série face aux Penguins de Pittsburgh dans la ronde qualificative. Chose certaine, il n'est pas l'ombre de lui-même, n'ayant marqué aucun but en 8 matchs jusqu'à maintenant.