article

Galchenyuk connait la raison du succès de DSP!

DSP est en feu à New Jersey!

Partager sur Facebook

Les derniers jours de l'attaquant des Devils du New Jersey, Devante Smith-Pelly, auront été assez mouvementés.

Dernièrement, Smith-Pelly est en feu avec sa nouvelle équipe dont les statistiques sont montées en flèche en peu de temps comparativement à son séjour avec les Canadiens de Montréal avant d'être échangé. DSP en a même profité pour lancer une petite pointe aujourd'hui à l'endroit de son ancien entraîneur, Michel Therrien.

En revanche, en regardant les déclarations de Therrien suite aux prouesses de son ancien joueur, il ne semble pas trop s'ennuyer de DSP. Par ailleurs, d'autres membres de l'organisation du Tricolore se réjouissent du succès que Smith-Pelly connait dans son nouveau rôle et c'est le cas de son ancien coéquipier, Alex Galchenyuk selon Eric Engels du réseau Sportsnet.

Selon Galchenyuk, la confiance que DSP possède actuellement en ses moyens est la raison pour laquelle il cumule les points à vue d'oeil récemment et il semble que ce soit également la clé du succès pour le #27 également. "Je savais qu'il était un joueur physique avec du cran, mais je savais également qu'il pouvait jouer au hockey. J'ai joué contre lui dans la OHL, et il a récolté de nombreux points. Je savais qu'il avait les habiletés en lui. Il peut y avoir plusieurs facteurs. Pour mon expérience, la confiance est importante." déclara Galchenyuk signe qu'il croit avoir plus confiance en lui récemment, à l'instar de DSP.

Voyez la publication et la vidéo au bas!

Crédit photo: NHL