Voyez les détails!
La date limite des transactions dans la LNH approche à grands pas et c'est dans moins de dix jours que nous saurons quels joueurs quitteront le Canadien de Montréal alors que le DG Kent Hughes se positionne présentement en mode vendeur.
À 5 points d'une place en séries éliminatoires et six autres formations à tenter de passer au fil d'arrivée avec 24 matchs à disputer, le défi s'annonce de taille et les chances d'y arriver sont minces.
Malgré deux victoires consécutives cette semaine, la troupe de Martin St. Louis n'a pas du tout gagné de terrain au classement dans l'Est.
Parmi les joueurs les plus susceptibles de quitter, on pense tout de suite aux attaquants Christian Dvorak, Joel Armia et Jake Evans ainsi qu'au défenseur David Savard, dont le contrat respectif se termine tous à la fin de la présente saison.
D'ailleurs, nous vous rapportions plus tôt les informations du journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic qui affirme que les négociations de contrat entre Evans et le Canadien semblent faire du sur place et tout indique qu'il sera échangé la semaine prochaine.
À cet effet, le journaliste et insider Frank Seravalli du Daily Faceoff y est allé d'une offre de transaction entre le CH et les Maple Leafs de Toronto à la date limite.
Voici ce qu'il verrait comment échange réaliste entre les deux formations rivales.
Cette proposition concorderait avec les informations de LeBrun qui affirme que Kent Hughes n'aurait aucun intérêt à échanger Evans sans recevoir au minimum un choix de 2e ronde. S'il reçoit un espoir décent en plus, ça pourrait certainement l'intéresser.
Accepteriez-vous cette offre si vous étiez DG du Canadien?
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.