Un très réputé journaliste établi le top 20 des joueurs qui pourraient changer d'adresse très bientôt
Voyez ici
HabsolumentFan
Il ne reste que 75 jours avant la date limite des transactions et les équipes ont déjà commencé à se mettre en branle. Par exemple, les Blackhawks de Chicago ont envoyé le jeune ancien choix de première ronde, Alex Nylander, à Pittsburgh en retour de Sam Lafferty.
Frank Seravalli de Daily Faceoff a établi un top 20 des joueurs les plus susceptibles de quitter vers d'autre cieux.
Voici le top 5 des joueurs les plus alléchants sur cette liste.
1- Tomas Hertl
Le centre des Sharks de San Jose deviendra agent libre sans restriction à la fin de la saison. Son contrat a présentement une valeur de 5,625 millions. À 28 ans, il a une fiche de 17 buts et 11 passes en 35 matchs cette saison. Choix de 1ère ronde en 2012, il se retrouve au milieu de plusieurs discussion par les temps qui courent selon Seravalli.
2- Ben Chiarot
Le défenseur des Canadiens de Montréal, qui a présentement un contrat de3,5 millions, sera agent libre sans restriction à la fin de la saison. Âgé de 30, il pourrait solider la ligne bleue de certaines équipes. Il compte 5 buts et 2 passes en 31 rencontres depuis le début de la présente campagne. Il a cependant établi une liste de 10 équipes où il ne consent pas à être échangé. Ceci pourrait compliquer les choses.
3-Jakob Chychrun
Âgé de 23 ans, le jeune défenseur gaucher appartient aux Coyotes de l'Arizona. Considéré comme un intouchable sur la liste du DG Bill Armstrong l'année dernière, il semble être disponible dès maintenant comme tout le reste de l'équipe selon le journaliste. Il est sous contrat jusqu'à la saison 2024-2025 par 4,6 millions par année. En 26 parties, il compte 2 buts et 5 passes.
4-Lawson Crouse
Coéquipier de Chychrun, Crosse, 24 ans, est un ailier droit qui deviendra agent libre avec restriction à la fin de la saison. Déjà dans les discussions depuis avant les fêtes, il a une fiche de 8 buts et 8 passes en 31 rencontres. Les Flyers de Philadelphie ont déjà montré un sérieux intérêt.
5-Alexandar Georgiev
Le bulgare de 25 ans s'est retrouvé malgré lui dans l'ombre d'Igor Shesterkin. En 15 départs cette saison, il a récolté 6 victoires. Agent libre avec restriction à la fin de la saison, les Rangers peuvent se permettre d'aller chercher un élément manquant en échangeant leur 2ième gardien. Un luxe qu'ils auront.
Parmi les autres joueurs disponibles, il y le gardien #6 Joonas Korpisalo, #7 Jake DeBrusk, #8 Jack Roslovic, #9 Max Domi, #10 Reilly Smith,#11 Nick Leddy, #12 Patric Hornqvist, #13 Rickard Rakell, #14 Phil Kessel, #15 Vitali Kravtsov, #16 Calvin de Haan, #17 Mark Giordano, #18 Dylan Strome, #19 Henrik Borgstrom et #20 Evander Kane.
De très gros noms pourraient partir très rapidement vers une équipe en quête de l'élément manquant.
Evander Kane réussira-t-il à charmer une équipe?
Quel nom est le plus alléchant selon vous?
Pour voir la liste complète, cliquez sur le lien ici.
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire