François Legault renie le Canadien!

Le Premier Ministre du Québec et fan fini du Canadien de Montréal, François Legault, a commis l'impensable aujourd'hui.

Dans une publication sur son compte Twitter, Legault a été jusqu'à renier le Canadien en se prenant en photo avec un chandail des Maple Leafs de Toronto, ennemis jurés du Tricolore, sur le dos, lançant même un "Go Leafs Go!"

Il s'agissait évidemment d'un Poisson d'Avril de sa part, lui qui a le CH tatoué sur le coeur depuis longtemps.

Voyez la publication au bas.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Marco Normandin
Marco Normandin

Rédacteur en chef

Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.

Lire la suite
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.