article

François Legault pourrait annoncer le retour des partisans au Centre Bell aujourd'hui

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Cet après-midi le Premier Ministre François Legault présentera un point de presse très attendu dans lequel il dévoilera son plan de déconfinement pour la suite des choses.

Enfin, le Québec semble vouloir se sortir de la pandémie maintenant que plus de 75% des adultes ont été se faire vacciner.

Selon ce que rapporte le journaliste Stephen Szczerbinski de Cogeco Nouvelles, citant l'animateur Bernard Drainville du 98.5 FM, l'annonce comprendrait également le retour des spectacteurs dans les grandes salles de spectacles, tels le Centre Bell et ce à partir de vendredi.

"Le premier ministre Legault devrait annoncer qu'il va permettre, dès vendredi prochain, l'ouverture des grandes salles de spectacles, comme le Centre Bell à Montréal, avec sièges assignés, SELON CE QU'A APPRIS LE CHRONIQUEUR POLITIQUE DU 98,5 BERNARD DRAINVILLE."- Stephen Szczerbinski

Si tel est le cas, c'est donc dire que des spectateurs pourraient potentiellement assister à la série entre le Canadien et les Maple Leafs qui s'amorcera ce jeudi à Toronto et qui s'amènera dès lundi et mardi prochain au Centre Bell pour les matchs 3 et 4.

Nous demeurons prudent pour l'instant puisque cette information va complètement à l'encontre de ce que rapportait Renaud Lavoie de TVA Sports hier soir, lui qui affirmait qu'un retour des partisans au Centre Bell ne ferait pas partie de l'annonce aujourd'hui.

Qui dit vrai? Nous en aurons le coeur net en après-midi mais il s'agit de moments excitants alors que nous avons enfin de bonnes nouvelles après plus d'un an de confinement.