Ford et Bell sortent des publicités pour le CH!

Ford et Bell sortent des publicités pour le CH!

Nous savons tous que la série entre les Canadiens de Montréal ainsi que les Bruins de Boston qui débute ce soir prend une énorme place dans le monde des médias! Les différentes compagnies comme Ford et Bell profitent donc de cette importante couvertu

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Nous savons tous que la série entre les Canadiens de Montréal ainsi que les Bruins de Boston qui débute ce soir prend une énorme place dans le monde des médias! Les différentes compagnies comme Ford et Bell profitent donc de cette importante couverture médiatique pour sortir des publicités assez drôles ce matin!!! En effet, Ford a acheté des espaces publicitaires dans le Journal de Montréal alors que Bell utilise les médias sociaux pour faire passer son message! Voici les trois publicités en question et nous sommes contents de voir que les différentes entreprises sont également avec les Canadiens! Et celle de Bell:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.