Florian Xhekaj
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

Florian Xhekaj se blesse à l'entraînement du Canadien

Deux autres joueurs manquaient à l'appel!

Marco Normandin

Marco Normandin

En ce jour de l'Action de grâce, c'est journée de photo d'équipe aujourd'hui chez le Canadien de Montréal alors que les joueurs sont au Centre Bell pour leur entraînement.

En attente de recevoir la visite des Sabres de Buffalo demain soir, la troupe de Martin St. Louis s'est entraînée à la suite de leur belle victoire de 1 à 0 en tirs de barrage face aux Red Wings de Detroit samedi dernier.

Deux joueurs manquaient cependant à l'appel alors que l'attaquant Oliver Kapanen, toujours pas remis de sa blessure et Mike Matheson, qui s'est blessé lors du dernier match, ont opté pour une journée de thérapie.

De plus, dès le début de l'entraînement, le jeune attaquant Florian Xhekaj a quitté la séance en grimaçant de douleur, visiblement blessé.

On ignore pour l'instant les détails de sa blessure.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Marco Normandin
Marco Normandin

Rédacteur en chef

Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.

Lire la suite
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.