Quelques jours après avoir annoncé la signature de Florian Xhekaj, le petit frère d'Arber Xhekaj, le Rockets de Laval vient de confirmer que l'attaquant jouera son premier match professionnel ce soir à Cleveland.
Lorsqu'on dit petit frère, on ne parle certainement pas de sa taille car il n'est pas plus petit à 6'4.
Il ne reste que trois matchs à disputer au calendrier régulier du Rocket. Il sera intéressant de voir de quelle façon l'entraîneur-chef Jean-François Houle l'utilisera.
Tout récemment, Francis Bouillon avait de bons mots pour le nouvel attaquant du Rocket :
Pour moi, c'est la belle révélation qu'on a. On a repêché ce gars-là en pensant qu'il était juste un gars qui jouait physique, un choix de 4e ronde je crois. On avait espoir en lui, mais moi il m'a démontré énormément d'affaires. On est vraiment fier de lui. C'est un peu comme Arber, il n'a pas été repêché junior. Pourquoi? Le fait qu'il s'est développé tard comparativement aux autres jeunes de son âge. Son frère, on a pris une belle chance sur lui, puis je pense qu'on le regrettera pas
-Francis Bouillon
- Âgé de 19 ans, Florian Xhekaj est un choix de 4e ronde (101e total) en 2023. Cette saison, il a compilé une fiche de 34 buts et 31 passes pour un total de 65 points en 63 matchs en plus d'ajouter 5 points en 6 matchs de séries éliminatoires.
- Samuel Doiron
Mathias Brunet dévoile ce que les Sabres demandaient à Kent Hughes pour Dylan Cozens
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Alexandre Gascon de Radio-Canada confirme notre scoop de l'échange avorté Canadien/Ducks
- Canadiens
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
On connaît maintenant les demandes salariales de Brad Marchand et l'offre des Bruins
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire