Voyez les détails!
À l'occasion du match de samedi opposant les recrues des Maple Leafs de Toronto à ceux du Canadien de Montréal au Centre Bell, les partisans sur place ont été assez gâtés. Ils ont eu droit à des buts, de beaux jeux et même une bagarre malgré ce revers de 4-3 en tirs de barrage de la part du CH.
Au sujet de cette bagarre, ce ne fut nul autre que Florian Xhekaj qui a jeté les gants très tôt en première période face à Chaz Sharpe. Le frère d'Arber tente déjà de faire sa place au sein de l'équipe.
Après le match, Xhekaj s'était entretenu avec TVA Sports qui était sur place dans le vestiaire de l'équipe. Il a d'ailleurs expliqué la suite d'événements qui ont mené au combat entre les deux hommes.
Ce n’était pas dans les plans de faire ça à ma première présence. J’ai freiné devant le filet et j’ai vu des gants tomber. J’ai trouvé ça plaisant...
Florian Xhekaj
De plus, il a révélé qu'il a eu l'occasion de croiser son frère Arber suite au match, lui qui était un des 20 000 spectateurs au Centre Bell. Disons que son grand frère fut assez content de sa performance.
Je viens de le croiser. [...] Il me regardait. Il m’a dit: “Good job.”
Florian Xhekaj
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.