Voyez les détails!
Les choses ne s'améliorent pas pour l'attaquant Filip Mesar.
Après des débuts pour le moins décevants dans l'organisation du Canadien de Montréal, le jeune attaquant avait l'occasion de rebondir cette année au camp d'entraînement de l'équipe.
Visiblement, ce ne fut pas le cas alors que l'entraîneur-chef Martin St. Louis a déjà décidé qu'il en avait assez vu.
Selon ce que rapporte l'animateur Anthony Marcotte de BPM Sports, Mesar a été relégué au troisième groupe. Il s'agit là d'une très mauvaise nouvelle puisque seulement les joueurs des deux premiers groupes obtiennent généralement la chance de disputer des matchs préparatoires.
Filip Mesar a déménagé ses pénates dans le 3e groupe au camp du Canadien avec les joueurs qui semblent tous destinés vers le Rocket de Laval. Il ne faut pas s’attendre à ce que beaucoup de joueurs du 3e groupe obtiennent des minutes en parties préparatoires.
- Anthony Marcotte
Généralement, on aurait pu croire que Mesar aurait au moins obtenu un match préparatoire pour se prouver, lui qui est tout de même un choix de première ronde. Mais clairement la direction de l'équipe ne juge pas qu'il en a assez fait pour se mériter une telle opportunité.
Il sera très intéressant de voir s'il saura faire augmenter sa cote alors qu'il devrait disputer la prochaine saison dans la Ligue Américaine avec le Rocket de Laval.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.