Voyez les détails!
Plus tôt aujourd'hui, le Twitter officiel du Canadien a publié une vidéo de leurs deux nouveaux espoirs, Filip Mesar et Juraj Slafkovsky.
Dans la courte séquence, on suit le duo alors qu'il visite le Vieux-Montréal.
Tout sourires, ils ont pris le temps de prendre des photos avec des partisans et ont même eu la chance de se faire caricaturer par un artiste!
Une fois l'oeuvre d'art complétée, on a demandé aux deux attaquants d'attribuer une note sur dix au visage de leur coéquipier. Slafkovsky avec la réponse rapide : "Zéro sur dix", suivi par un rire collectif.
Il est intéressant de voir Mesar et Slafkovsky dans un contexte plus décontracté et d'admirer leur camaraderie. Raison de plus pour avoir hâte de les voir dans un gilet du CH, mais cette fois sur la glace.
Voyez la vidéo en intégrale ci-dessous.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Passionné par le hockey et l'écriture, il a toujours deux objectifs en tête : sortir les dernières nouvelles le plus rapidement possible tout en ayant un souci pour les petits détails. Sa curiosité et sa minutie font de lui un travailleur déterminé à produire des articles de qualité
Lire la suite