HabsolumentFan
FIlip Mesar aimerait dominer la AHL avec Juraj Slafkovsky sur son trio cette saison
 

FIlip Mesar aimerait dominer la AHL avec Juraj Slafkovsky sur son trio cette saison

Voyez les détails!

Marco Normandin

EN date d'aujourd'hui, nous ignorons toujours où Juraj Slafkovsky, premier choix total du dernier repêchage débutera la prochaine saison.

Par contre, s'il n'en était que de lui, l'autre choix de première ronde du CH au dernier encan, Filip Mesar, aimerait bien que ce soit à Laval avec le Rocket.

Retranché il y a quelques jours par le Canadien, Mesar ne sait lui-même pas où il débutera la saison, que ce soit à Laval dans la Ligue Américaine, ou à Kitchener dans le junior mais c'est avec le Rocket qu'il se voit.

En entrevue, même s'il espère pour son compatriote Slafkovsky que les choses se passent bien de son côté avec le CH, il a tout de même exprimé le souhait de le retrouver avec lui à Laval sur un même trio pour terroriser les gardiens adverses cette saison.

"Je suis prêt pour la suite, que ce soit à Laval ou Kitchener. J'attends de voir ce qui va se passer avec Slafkovsky. Peut-être qu'il restera à Montréal, mais s'il vient à Laval, on pourrait peut=être jouer sur le même trio. Ce serait le meilleur des scénarios pour moi!"

- Filip Mesar

Mesar, qui a impressionné lors du camp d'entraînement, jouait déjà dans une ligue professionnelle en Europe, donc il serait justifié pour la direction du CH de le garder à Laval cette saison plutôt que de l'envoyer dans le junior.

Reste à voir ce qui se passera avec Juraj Slafkovsky au cours des prochains jours.

Voyez au bas l'extrait d'entrevue.