
Voyez les détails!
Plus tôt, ce soir, nous vous rapportions que la compagnie Fanatics venait de mettre en vente une série de produits dérivés sur leur site dans lequel se retrouvait de la marchandise officielle aux couleurs de Team Canada associée aux noms de Brad Marchand, Mitch Marner et Nick Suzuki, tous identifiés à l’horizon des Jeux olympiques d’hiver de 2026.
Chandails, cadres décoratifs, articles promotionnels... tout semblait indiquer que ces joueurs feraient partie de la future formation d’Équipe Canada.
Cette apparition a rapidement alimenté les spéculations, surtout dans le cas du capitaine du Canadien de Montréal, dont une sélection olympique représenterait une étape majeure dans sa carrière et une grande source de fierté pour les partisans du Tricolore.
Évidemment, il est crucial de rappeler qu’il ne s’agit de rien d’officiel pour le moment. Hockey Canada n’a procédé à aucune annonce, et aucune confirmation n’a été faite concernant la composition de l’équipe. Il est donc tout à fait possible que ces visuels soient le résultat d’une erreur de publication sur le site de Fanatics.
D'ailleurs, à ce propos, la compagnie a rapidement retiré les produits dérivés de l'équipe canadienne de Nick Suzuki de son site Web. Idem du côté de Mitch Marner et Brad Marchand.
Toutefois, il s'agit d'une histoire qui risque de faire couler beaucoup d'encre dans les prochaines heures... du moins jusqu'à l'annonce officielle de l'alignement de l'Équipe canadienne!
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.