Tony Marinaro

EXCLUSIF: Tony Marinaro quitterait BPM Sports

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Au mois de juin dernier, le populaire animateur Tony Marinaro s'était laissé emporter durant l'avant-dernière émission du Forum sur les ondes de BPM Sports dans une envolée émotive quand un auditeur lui avait demandé de lui dire s'il serait ou non de retour à la station la saison prochaine, lui dont le contrat d'un an était en voie de se terminer.

Fidèle à lui-même, Marinaro avait été transparent.

''Ce que j'ai dit à mon boss Alex Panneton, c'est que je veux être de retour. Mais je vais être honnête avec toi, y'a rien eu jusqu'à date, y'a eu aucune négociation de contrat, aucune offre, y'a rien sur la table. Y'a rien.

Vendredi je vais quitter et, au moment où l'on se parle, je ne saurai pas si je vais revenir.

Moi j'ai pas la langue dans ma poche et j'ai jamais eu peur de dire les vraies choses. J'apprécie beaucoup mon employeur et j'apprécie beaucoup l'opportunité qui m'a été donnée. Mais quand je parle avec le monde ici, on me dit que ça l'air que souvent plusieurs savent s'ils vont être de retour seulement au mois d'août. J'm'excuse mais moi je suis pas confortable avec ça.

Je m'excuse mais je ne pense pas que c'est une façon de faire. Ça va peut-être me coûter ma job de dire ça mais je le dis, that's it. Moi, personnellement, j'attendrai pas au mois d'août parce que je me respecte beaucoup plus que ça.

- Tony Marinaro

De passage sur le plateau du PoolCast peu de temps plus tôt, il avait d'ailleur affirmé avoir quelques offres intéressantes sur la table et, bien que sa priorité était de demeurer à BPM Sports, il n'aurait d'autre choix que de les considérer sérieusement s'il continuait à être dans le néant par rapport à son avenir contractuel à la station.

Tout indique que Marinaro aurait maintenant fait son choix.

Deux sources m'affirment qu'il ne sera pas de retour sur les ondes de BPM Sports la saison prochaine.

Inutile de dire qu'il s'agirait d'une énorme perte pour la station, alors qu'il avait dès son arrivée fait gagner plusieurs parts de marché à lui seul, dans une case horaire particulièrement difficile. BPM Sports est également devenue cette année la station de radio sportive la plus écoutée au Canada.

On ignore pour l'instant quelle sera la suite de sa carrière exactement mais on peut s'imaginer qu'on en saura plus dans un avenir rapproché.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Marco Normandin
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.