Voyez les détails!
Hier, je vous rapportais en exclusivité que, selon mes informations, l'entraîneur-chef Pascal Vincent quitterait le Rocket de Laval pour faire le saut dans la LNH où il accepterait un poste d'entraîneur-adjoint.
Si tel est le cas et que mes informations se concrétisent, il faudra trouver son successeur derrière le banc du club école du Canadien de Montréal dans la Ligue Américaine.
Immédiatement, le nom de Sylvain Favreau, entraîneur-chef des Voltigeurs de Drummondville dans la LHJMQ a fait surface sur les réseaux sociaux, lui qui semblait être le choix populaire des internautes pour le poste potentiel.
Bien qu'il faisait bel et bien partie du processus d'embauche du Rocket l'été dernier et qu'il avait été rencontré par la direction, on me dit qu'il serait surprenant de le voir aboutir à Laval la saison prochaine.
Ceci dit, tout indique qu'il fera bel et bien le saut dans la Ligue Américaine lui qui, selon mes informations, a passé au moins deux entrevues en ce sens au cours des dernières semaines. On me dit de surveiller de près la formation des Admirals de Milwaukee dans ce dossier, club école des Predators de Nashville.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.