EXCLUSIF: Le Canadien augmente le prix de ses billets!

Une décision qui ne fera pas l'unanimité!

HabsolumentFan

Bien que la direction du Canadien devrait être gênée d'avoir autant fait souffrir ses fans durant la dernière saison, on a pris la décision de les faire payer encore un peu plus cher leurs billets la saison prochaine.

C'est ce que nous rapporte un lecteur de la page, détenteur de 4 billets de saison dans les blancs, nous indiquant avoir reçu une lettre de l'équipe l'informant d'une hausse de 3,7% sur les prix de ses billets pour la saison prochaine.

Voici le prix par billet, incluant les frais de services et taxes que notre lecteur devra payer cette saison ainsi que celui des dernières années à titre d'exemple:

2016-17 - 3827.46$
2015-16 - 3689.34$
2014-15 - 3359.84$

Ce prix inclue un billet pour un match préparatoire de la Coupe du Monde en septembre (70$) qu'il peut déduire de son total s'il ne désire pas y assister. À ce moment, la hausse de prix deviendrait environ de 2%.

Avec les récents déboires de l'équipe, même s'il aurait été loufoque de croire à ce que l'on offre un rabais aux fans pour la prochaine saison, on aurait pu s'attendre à ce que la direction maintienne au moins ses prix et n'ajoute pas l'insulte à l'injure en demandant une augmentation à ses loyaux partisans. 

Au moins dans sa lettre, Geoff Molson affirme que le Canadien se taillera une place en séries l'an prochain. [pub]