La dernière saison du Canadiens fut pénible du point de vue des blessures et même les plus tough n'ont pas été à l'abri.
Dans le cas d'Arber Xhekaj, il s'est blessé dans un match contre les Oilers en février, lors d'un combat contre Vincent Desharnais. Une blessure qui a nécessité une opération à l'épaule droite et qui lui a fait manquer le reste de la saison.
Et bien nous avons de bonnes nouvelles. Sa réhabilitation se porte bien, même que sa mère disait récemment qu'il avait de l'avance sur son programme.
Hier sur la page officielle du Canadien, on a pu le voir de retour sur la glace pour la première fois en 4 mois.
Arber Xhek-ice 🧊
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) June 9, 2023
🎥 https://t.co/jukdnhtkEn
🎥 https://t.co/J36aVdgPLK#GoHabsGo pic.twitter.com/KKXBuVOqSB
On a déjà hâte de le retrouver cet automne mais d'ici là, il a encore plusieurs mois pour complèter sa remise en forme.
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire