
Voyez les détails!
Le Canadien est de retour en action ce soir alors qu'il reçoit la visite des Panthers de la Floride au Centre Bell.
Tel que nous vous le rapportions plus tôt, c'est Samuel Montembeault qui sera le gardien partant de l'équipe, lui qui semble avoir retrouvé ses moyens depuis quelques départs et avoir renversé la vapeur après un début de saison extrêmement difficile.
Une fois de plus, l'entraîneur-chef Martin St. Louis choisit donc de laisser Jakub Dobes de côté, favorisant son vétéran ainsi que le jeune gardien d'avenir de l'organisation.
En fait, Dobes n'a obtenu qu'un seul départ depuis le 21 décembre, signe qu'il n'est pas la priorité de l'équipe présentement et qu'il doit prendre son mal en patience.
Alors que tous s'attendent à voir Fowler être retourné à Laval dans un avenir rapproché avec le retour en force de Montembeault, les analystes de BPM Sports se questionnent à savoir si Dobes ne pourrait pas être plutôt celui qui est retourné dans la Ligue Américaine, lui qui est exempt du ballotage, alors que Fowler teminerait l'année à Montréal.
Des trois gardiens, le jeune espoir est celui qui présente les meilleures statistiques jusqu'à présent.
Il sera très intéressant de voir ce que la direction de l'équipe fera dans ce dossier alors que le DG Kent Hughes a lui-même affirmé qu'il n'avait pas l'intention de faire perdurer la situation de ménage à trois devant le filet pour encore bien longtemps.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.