Certains affirment que oui...
C'est l'hécatombe chez les gardiens des Canadiens de Montréal. Alors qu'on croyait que tout reviendrait dans l'ordre sous peu, il s'avère que la guérison complète de Carey Price prenne beaucoup plus de temps que prévu, et qu'il est impossible de savoir quand Al Montoya sera apte à revenir au jeu.
Le directeur général Marc Bergevin a donc choisi de réclamer Antti Niemi au ballottage aujourd'hui, une décision critiquée par plusieurs journalistes. Est-ce que l'arrivée du gardien de 34 ans signifie que Montoya ne jouera plus jamais avec le Tricolore?
Jean-Charles Lajoie, Mike Bossy et Yvon Pedneault ont abordé dans ce sens aujourd'hui, sur les ondes du 91,9 Sports. Voici un extrait de leur conversation concernant le portier de 32 ans:
Jean-Charles: "Est-ce qu'on a vu le coiffeur de ces dames pour la dernière fois à Montréal?"
Yvon Pedneault: "Je pense que oui."
Mike Bossy: "Il faudrait lui demander... Mais je pense qu'il ne le sait pas lui-même."
Jean-Charles: "Moi je pense qu'on a fait le tour de Montoya. C'est assez."
Yvon: "Oui. Je pense que oui."
Cette situation pourrait évidemment évoluer dépendamment si Charlie Lindgren sera retourné avec le Rocket de Laval pour qu'il puisse disputer plus de matchs. On peut aussi croire que les performances de Niemi entreront aussi en ligne de compte quand viendra le temps de faire un choix chez le CH. Est-ce la fin pour Montoya avec le bleu-blanc-rouge?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.