Erik Karlsson à Montréal: Renaud Lavoie n'en croit pas un mot!

Ouch!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
280 280 Partages

Nous vous rapportions hier matin que les Sharks de San Jose auraient officiellement déposé une offre de contrat sur la table pour Erik Karlsson et lui auraient fixé un ultimatum pour recevoir une réponse et connaître ses plans en vue de l'ouverture du marché des agents libres.

Selon le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, on lui aurait demandé une réponse d'ici la fin de la semaine.

Suite à la nouvelle en début de semaine du journaliste Don Brennan du Ottawa Sun, affirmant que Karlsson aimerait recevoir une offre de contrat de la part des Senators ou du Canadien pour lui permettre de rentrer au bercail et revenir vivre près de la famille de sa conjointe Melinda, tous se demandent maintenant si Marc Bergevin sera parmi les DG's intéressés à ses services.

Bien que Brennan soit un journaliste sérieux et respecté de ses pairs, Renaud Lavoie de TVA Sports ne s'est pas gêné hier pour complètement contredire son confrère lors de son segment dans l'émission JiC. Affirmant avoir parlé à des membres de l'entourage de Karlsson lui-même ainsi que des Sharks de San Jose, voici ce qu'il avait à dire sur la fameuse rumeur: 

"J’ai parlé à plusieurs personne de l’entourage de Karlsson et ce qu’on m’a dit, c’est que cette histoire-là ne tenait pas la route. Imaginez : il n’a pas encore signifié ses intentions aux dirigeants des Sharks, et ça, ce sont des gens de l’équipe eux-mêmes qui me l’ont dit. Et même lorsqu’il aura parlé à la direction des Sharks, supposons qu’il veule partir, je peux vous assurer que ça ne se jouera pas entre les Sénateurs et les Canadiens. Il y aura d’autres équipes! On spécule beaucoup sur les Rangers et sur le Lightning, deux équipes qui, de par la présence de nombreux suédois dans leurs rangs, ont déjà des liens avec Karlsson. De dire que ça se joue entre les Sénateurs et les Canadiens, c’est une fausseté!"-Renaud Lavoie

Les précisions de Lavoie changent-elles maintenant votre perspective dans le dossier? Croyez-vous toujours la possible venue du défenseur étoile à Montréal dans les prochaines semaines?

Tel que nous vous rapportions hier, Karlsson a subit vendredi dernier une opération pour régler une blessure à l'aine qui l'a ennuyé toute la saison. On s'attend cependant à ce qu'il soit prêt pour entreprendre la prochaine saison à 100% de sa forme.

En 53 matchs la saison dernière, le défenseur vedette a compilé une fiche de 3 buts et 42 passes pour un total de 45 points avec les Sharks.

Vous pouvez visionner ici le segment en question dans son intégralité.

"J’ai parlé à plusieurs personne de l’entourage de Karlsson et ce qu’on m’a dit, c’est que cette histoire-là ne tenait pas la route. Imaginez : il n’a pas encore signifié ses intentions aux dirigeants des Sharks, et ça, ce sont des gens de l’équipe eux-mêmes qui me l’ont dit. Et même lorsqu’il aura parlé à la direction des Sharks, supposons qu’il veule partir, je peux vous assurer que ça ne se jouera pas entre les Sénateurs et les Canadiens. Il y aura d’autres équipes! On spécule beaucoup sur les Rangers et sur le Lightning, deux équipes qui, de par la présence de nombreux suédois dans leurs rangs, ont déjà des liens avec Karlsson. De dire que ça se joue entre les Sénateurs et les Canadiens, c’est une fausseté!"

Partager sur Facebook
280 280 Partages

Source: TVA Sports