HabsolumentFan
Éric Gélinas dévoile les mots crus que lui a dit Marc Bergevin!
 

Éric Gélinas dévoile les mots crus que lui a dit Marc Bergevin!

Le DG avait un message très clair pour lui!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Après avoir tenté de se tailler une place avec le Canadien lors de son essai au camp d'entraînement de l'équipe, Éric Gélinas a finalement dû se contenter de signer un contrat de la Ligue Américaine seulement, pour y jouer avec le Rocket de Laval.

Rencontré par Guillaume LeFrançois de La Presse, le défenseur format géant a accepté de dévoiler ce que lui avait dit Marc Bergevin avant de le céder dans les mineures.

Voyez au bas ce que le DG du Canadien lui a demandé:

« Au début, je voulais scorer des buts. Mais Marc Bergevin me l’a dit : ‟Je m’en fous que tu marques 32 buts. Si tu joues de la même façon qu’avant, ça ne marchera pas. On veut que tu joues d’une certaine façon.” Je dois changer ma mentalité, jouer de façon simple et solide pour être fiable et constant. Les stats, c’est ce que les partisans regardent, et ils jugent le joueur avec ça. Mais ce n’est pas ça qui va me ramener dans la Ligue nationale. Ils me l’ont dit : ‟Une fois que t’as passé la deuxième ligne bleue, fais tes affaires, t’as toujours eu du succès.” C’est plus la relance de l’attaque. Ils m’ont dit de regarder Shea Weber jouer. C’est une superstar et dans un match, tu ne le vois pas beaucoup. »

Que pensez-vous de cette approche de la part de la direction du Canadien?



Source: La Presse