article

Éric Fichaud varlope Joel Armia en ondes

Voyez ce qu'il avait à dire!

Partager sur Facebook

Les efforts sur la glace des joueurs du CH ne font pas l'unanimité. Certains joueurs donnent tout ce qu'ils ont afin de démontrer qu'ils méritent de rester avec le grand club tandis que d'autres prennent leur poste pour acquis. Lors du match contre les Bruins, un joueur a retenu l'attention d'Éric Fichaud, Joel Armia

En entrevue à l'émission radio La centrale du sport avec Stéphane Gonzalez, Éric Fichaud a dénoncé les performances médiocres de l'attaquant du Canadien. Selon lui, il devrait même être retiré de l'alignement. 

"L'effort d'Armia, c'est une honte. Il ne devrait pas être dans l'alignement."
-Éric Fichaud

Il déplore l'effort de Joel Armia et de Jonathan Drouin pour récupérer la rondelle. Une situation facile pour Brad Marchand selon lui, qui a récupéré la rondelle aisément. Il pointe sa mollesse et sa nonchalance sur la glace. 

L'entraîneur Dominique Ducharme, qui doit composé avec des joueurs comme cela, a éventuellement tassé le # 40 pour faire place à Michael Pezzetta

Le finlandais n'a qu'un seul but et 4 passes en 31 rencontres cette saison. 

Il indique aussi que selon lui Cole Caufield n'a pas sa place dans la LNH. En situation de saison "normale", il devrait être à Laval. L'atmosphère qui règne présentement dans l'équipe n'est pas bénéfique pour lui. 

Il espère que Ben Chiarot restera avec l'équipe et qu'il réussira à s'entendre avec l'organisation.

Erreurs défensives, nonchalance et manque d'effort sont les mots qui font majoritairement partie de son vocabulaire pour parler de la rencontre contre Boston. 

Qu'en pensez-vous?