Jared Davidson

Eric Engels croit qu'un joueur surprise volera un poste chez le CH au camp d'entraînement

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


C'est avec un groupe d'attaquants passablement différent que le Canadien débutera la prochaine saison.

Avec les départs de Joel Armia, Christian Dvorak et Emil Heineman, il y aura du changement dans le troisième et quatrième trio de l'équipe.

On pourra compter sur un Ivan Demidov pendant toute la saison et l'arrivée de Zachary Bolduc pour combler certains trous dans l'alignement mais il pourrait y avoir au moins un poste disponible au prochain camp d'entraînement.

À ce sujet, le journaliste Eric Engels de Sportsnet, de passage hier au Sick Podcast avec Tony Marinaro, y a été d'une prédiction pour le moins intéressante: Un joueur surprise viendra selon lui voler un poste de régulier à Montréal la saison prochaine.

Même si on parle peu de lui et qu'il est dans l'ombre de nombreux jeunes espoirs de l'organisation, l'attaquant Jared Davidson a connu une excellente saison l'an dernier avec le Rocket de Laval. Il pourrait profiter des changements estivaux chez le Canadien pour se tailler un poste avec l'équipe en septembre prochain.

"Si rien ne change chez le Canadien d'ici aujourd'hui et le camp d'entraînement, il y a un joueur que je crois a une excellente chance de voler un poste au camp: Je crois que Jared Davidson est un joueur dont plusieurs parleront au camp d'entraînement.

J'ai vu de très bonnes choses de ce joueur à Laval cette saison et il a vraiment développé plusieurs aspects de son jeu qui lui seront utiles pour jouer dans un rôle de profondeur dans la LNH. Il y a quelque chose à propos de ce joueur depuis qu'il est arrivé dans l'organisation du Canadien, il trouve toujours le moyen de se retrouver au bon endroit au bon moment. Son positionnement est excellent et je vois beaucoup de maturité dans son jeu en plus d'une bonne production offensive. Je le vois se tailler un poste avec le Canadien l'an prochain."

- Eric Engels

Très intéressant. Il pourrait certainement venir aider l'équipe au cercle des mises en jeu, lui qui est un centre.

  • Âgé de 23 ans, Jared Davidson est un centre gaucher de 6'0"/183lbs sélectionné en 5e ronde (130e total) lors du repêchage de 2022. La saison dernière, il a compilé une fiche de 24 buts et 21 passes pour un total de 45 points en 69 matchs.

Voyez au bas l'épisode en question dans son intégralité.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.