Canadiens : ÉNORME rumeur concernant Max Pacioretty!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

ÉNORME rumeur concernant Max Pacioretty!

Une équipe surprise s'ajoute dans le derby!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
192 192 Partages

Depuis que circulent les rumeurs concernant une possible transaction impliquant Max Pacioretty, tous les analystes et insiders s'entendent sur une chose: Marc Bergevin n'échangera pas son capitaine sans mettre la main sur un jeune joueur de centre capable de jouer dans le top-6 de l'équipe.

Semble-t-il que le DG du Canadien aurait possiblement un joueur sur son radar.

Selon ce que rapporte Elliotte Friedman de Sportsnet dans sa chronique 31 Thoughts, les Panthers de la Floride se seraient manifestés dans le derby Pacioretty et auraient exactement ce que le Canadien recherche, soit le jeune Henrik Borgstrom, choix de 1ere ronde (23e total) des Panthers en 2016. 

Joueur de centre format géant de 20 ans, il fait 6'3''/195lbs et domine présentement offensivement au niveau universitaire, comme en fait foi sa fiche de 17 buts et 20 passes pour un total de 37 points en seulement 27 matchs. Selon Friedman, il serait prêt à faire le saut dans la LNH l'an prochain.

Le journaliste Michel Villeneuve en a d'ailleurs rajouté sur les ondes du 106.9 FM en affirmant que le CH aurait aussi l'oeil sur le défenseur québecois de 23 ans, Michael Matheson, un autre choix de 1ere ronde (23e total) en 2012. En 52 matchs cette saison, il présente une fiche de 6 buts et 13 passes. Il spécule qu'avec Borgstrom et Ryan Poehling, le Canadien se retrouverait enfin avec un duo de centres 1 et 2 digne de ce nom pour les années à venir.

On ignore pour l'instant si d'autres morceaux seraient impliqués mais cette rumeur est extrêmement intéressante!

Vous pouvez entendre l'extrait audio au bas, via RadioEGO.

Partager sur Facebook
192 192 Partages