Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Énorme prédiction concernant Logan Mailloux

Voyez les détails!

Marco Normandin

On peut dire aujourd'hui que le jeune défenseur Logan Mailloux a réellement tiré un trait sur ses frasques du passé et est maintenant ailleurs après avoir travaillé fort hors glace et fait tout le nécessaire au cours des dernières années.

À sa première saison professionnelle avec le Rocket de Laval dans la Ligue Américaine, Mailloux a fait des pas de géant, devenant un joueur dominant.

Alors que la saison régulière n'est pas encore terminée, la jeune recrue a déjà éclipsé la marque pour le plus grand nombre de points pour un défenseur en une saison dans toute l'histoire de l'équipe. Rien de moins.

De plus, on dit qu'il a grandement amélioré sa défensive, ce qui était son point faible en début de saison. Comme si ce n'était pas suffisant, il a également été invité au Match des Étoiles il y a quelques semaines.

D'ailleurs, de plus en plus d'analystes croient que la direction du Canadien pourrait être tenté de le rappeler avec l'équipe pour lui offrir quelques matchs dans la LNH pour terminer la saison mais la course à finir du Rocket qui tente par tous les moyens de se classer en séries éliminatoires vient présentement mêler les cartes, lui qui est trop important pour son équipe.

Mais qu'en est-il de la saison prochaine? Pourrait-on le voir à Montréal?

L'analyste Gaston Therrien est catégorique. De passage à l'émission l'Antichambre sur les ondes de RDS, il a affirmé que non seulement débutera-t-il la saison prochaine avec le grand club mais il restera dans la LNH jusqu'à la toute fin.

Citant le manque de profondeur criant du CH à droite, il croit que outre David Savard, bien peu de défenseurs dans l'organisation sont devant lui présentement pour occuper une chaise à Montréal pour la saison 2024-25.

  • Âgé de 20 ans, Logan Mailloux est un choix de 1ere ronde (31e total) en 2021. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 14 buts et 29 passes pour un total de 43 points en 66 matchs dans la Ligue Américaine.

Voyez au bas l'extrait vidéo en question.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!