article

Énorme déclaration du DG de Team Canada au sujet de Carey Price!

Oh, wow!

Partager sur Facebook

On ignore toujours quand Carey Price sera en mesure d'effectuer un retour au jeu dans la LNH et, pour l'instant, la priorité du Canadien est de permettre à son gardien vedette de se remettre sur pied après sa thérapie fermée de 30 jours pour l'aider avec ses problèmes de consommation.

Lui qui a été opéré à un genou au cours de l'été, on ignore dans quelle forme il sera lorsqu'il pourra à nouveau sauter sur la glace du Centre Bell pour effectuer un premier départ cette saison.

Mais une chose est certaine: À moins d'un revirement de situation majeur, c'est lui qui sera le gardien numéro un de Team Canada lorsque viendra le temps de compétitionner aux Jeux Olympiques au mois de février prochain.

C'est ce qu'a déclaré le DG de l'équipe Doug Armstrong en entrevue avec le journaliste Rob Pizzo de CBC Sports. Lui qui est également DG des Blues de St. Louis a affirmé qu'il n'y avait même pas de compétition pour le poste de partant à ses yeux.

"Il y a des choses beaucoup plus importantes que le hockey et Carey Price passe à travers une dure épreuve présentement. Mais s'il revient au jeu et joue à la hauteur de son talent, il sera notre homme de confiance encore."- Doug Armstrong

Une déclaration qui en dit long sur à quel point Price est respecté dans le monde du hockey, considérant que le gardien d'Armstrong à St. Louis, Jordan Binnington, ainsi que le vétéran Marc-André Fleury feront fort probablement également partie des gardiens du Canada en route pour Beijing.

Ne reste maintenant qu'à voir si Price sera en mesure de revenir au niveau de jeu qu'il nous a habitué au cours des dernières années.