Voyez les détails!
Il y a trois ans, Marc Bergevin attirait le défenseur Ben Chiarot à Montréal sur le marché des agents libres.
Hier, la nouvelle direction de l'équipe l'a échangé avant la date limite des transactions, lui qui serait redevenu libre comme l'air cet été.
En retour de ses services, le CH a mis la main sur l'espoir Ty Smilanic, un choix de 1ere ronde en 2023 ainsi qu'un choix de 4e ronde en 2022. Un excellent retour dans les circonstances!
Avant son départ, le vétéran défenseur a accordé une entrevue au journaliste Eric Engels de Sportsnet. Affirmant avoir adoré son passage à Montréal et avoir toujours été bien traité par la direction, on lui a donc demandé s'il serait prêt à revenir avec l'équipe cet été sit Kent Hughes l'appelait pour lui offrir un nouveau contrat.
Au lieu d'offrir une réponse de politicien et ne pas se mouiller, Chiarot a été extrêmement clair: Il serait prêt à revenir en courant!
"Je n'ai que des bonnes choses à dire de la nouvelle direction de l'équipe. Ils ont été super avec moi. Absolument que je répondrais à leur appel cet été! J'ai adoré mon séjour à Montréal et je n'ai que du bon à dire de la ville et de l'équipe. C'était exactement ce que j'espérais que ce soit, avec les hauts et les bas d'un marché comme ici, ça allait très bien avec ma personnalité et j'ai vraiment aimé. Je reviendrais jouer ici en un claquement de doigts!"
- Ben Chiarot
À la suite de cette énorme déclaration, espérons maintenant que Kent Hughes a l'intention de tenter de le rapatrier avec le Canadien dès cet été.

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite