
une autre preuve que le Canadien est dominant!
Les semaines passent mais se ressemblent!
Encore une fois cette semaine, un joueur du Canadien a été honoré par la ligue dans le cadre de ses trois étoiles hebdomadaires.
Cette semaine, la première étoile est allée à Evgeny Kuznetsov qui a connu un match complètement fou de 3 buts et 2 passes contre les Oilers il y a quelques jours et a terminé la semaine avec une fiche de 3 buts et 6 passes pour 9 points en trois matchs.
C'est Andrei Markov du Canadien qui récolte la deuxième étoile avec une récolte de 1 but et 5 passes pour 6 points en trois rencontres, aidé par son solide match face aux Sabres à Buffalo.
Finalement la troisième étoile est revenue à Jonathan Quick, gardien des Kings de Los Angeles avec sa fiche de deux victoires en autant de matchs ainsi que d'une moyenne de buts accordés de 1,00 et un pourcentage d'arrêt de ,971, récoltant unjeu blanc au passage. [pub]

Crédit photo: Keystone Press Agency
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.