Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Encore et encore! Cole Caufield n'arrête pas de marquer

Il a déjà 4 buts et 5 points en 2 matchs.

HabsolumentFan

Hier, les Badgers de l'université du Wisconsin disputaient leur deuxième partie de la saison. Lors du match, un espoir des Canadiens s'est démarqué pour un deuxième match de suite en marquant deux buts et en ajoutant une mention d'aide.

On parle ici de Cole Caufield, le choix de première ronde des Canadiens à l'encan 2019. Plusieurs considèrent sa sélection au 15e rang du repêchage comme un pur vol, lui qui a établit quelques records de buteurs avec le programme de développement américain la saison passée. La production de Caufield en ce début de saison de hockey universitaire suggère que les Canadiens ont bel et bien vu juste en sautant sur l'opportunité de le sélectionner au beau milieu de la première ronde du repêchage.

Avant hier, le petit attaquant droitier a retenu l'attention en marquant deux magnifiques tirs sur réception à son tout premier match avec les Badgers. Caufield en rajoutait hier soir en contribuant à l'écrasante victoire du Wisconsin par la marque de 11-5 sur les Warriors de Merrimack College. 


L'année passée, Caufield jouait sur le trio de Jack Hughes, le premier choix au total sélectionné par les Devils du New Jersey au dernier repêchage. Les amateurs de hockey avaient hâte de voir si le choix des Canadiens allait continuer à remplir le filet de ses adversaires sans la présence de Hughes. 

Caufield évolue au Wisonsin sur un trio piloté par Alex Turcotte, le 5e choix au total en 2019. Son équipe compte également dans son effectif l'excellent défenseur K'Andre Miller, sélectionné en 1ere ronde en 2018 par les Rangers. Même s'il ne joue plus avec Jack Hughes, Caufield est tout de même bien entouré. 

Le jeune américain cumule déjà 4 buts et 5 points en 2 matchs avec l'université du Wisconsin. Comble du bonheur pour les fans du CH, Caufield ne se contente pas de remplir les filet de ses adversaires, il le fait avec classe et de manière spectaculaire en orchestrant et en complétant de magnifiques pièces de jeu. Il continue manifestement à trouver du succès et à s'établir comme marqueur dangereux. Il s'agit d'une très bonne nouvelle par les Canadiens et leurs partisans qui ont hâte de le voir à Montréal.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!